Gouvernement

Centre d'aide MonÎPÉ

Date de publication: Août 7, 2025
Partager cette page

Le compte MonÎPÉ est actuellement en phase pilote de test et sera disponible pour les résidents de l'Île plus tard en 2025.


Compte MonÎPÉ

MonÎ.P.É. logo

Pour obtenir des renseignements généraux et du soutien en lien avec le portail MonÎPÉ, notamment la création, la suppression, la mise à jour ou la vérification de votre compte MonÎPÉ, composez le : 

  • Téléphone : 1-800-372-3588 – appuyez sur le 1 (Pendant cette phase de test, le service d'assistance est disponible en anglais uniquement.)
  • Courriel : mypei@gov.pe.ca
  • En ligne : demande de soutien ou soumission de commentaires en ligne (en anglais seulement)

FAQ sur le compte MonÎPÉ

MaSantéÎPÉ

MaSantéÎ.-P.-É. logo

Pour obtenir de l’information sur la mise à jour de votre carte-santé de l’Î.-P.-É., composez le :

  • 1-800-321-5492

Pour obtenir des renseignements généraux et du soutien en lien avec votre compte MaSantéÎPÉ :

  • Téléphone : 1-800-372-3588 - appuyez sur le 2
  • Courriel : myhealthpeisupport@gov.pe.ca
  • En ligne : demande de soutien ou soumission de commentaires en ligne (en anglais seulement)

Ressources MaSantéÎPÉ

Renseignements généraux

Ministère des Finances

Immeuble Shaw, 2e étage (sud)

95, rue Rochford

C.P. 2000

Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-4040

Télécopieur : 902-368-6575