Avis aux visiteurs : précautions en vigueur à l'hôpital Queen Elizabeth
Des précautions sont en vigueur dans l'unité 7 de l'hôpital Queen Elizabeth puisque plusieurs patients souffrent de maladies de types gastrointestinales.
Dès maintenant et jusqu’à nouvel ordre, l’hôpital Queen Elizabeth limite les visites à l’unité 7 (unité provinciale de réadaptation) à un maximum de deux visiteurs et d’une heure à la fois.
Les précautions demeurent en vigueur au Foyer Summerset en raison de la présence continue de maladies de types gastrointestinales. Les visiteurs qui ne se sentent pas bien sont demandés de rester à la maison afin de prévenir la propagation de maladies.
Il est très important que tous ceux et celles ayant affaire aux hôpitaux et aux autres établissements de soins de longue durée se lavent les mains avant d’entrer dans la chambre d’un patient ou dans une unité et après en être sortis, ainsi qu’à leur arrivée à l’établissement et à leur départ. Des postes de désinfection des mains se trouvent un peu partout dans chaque établissement.
La situation sera réévaluée au fur et à mesure que l’on obtiendra plus d’information. Une mise à jour sera fournie à ce moment-là.
Information aux médias :
Amanda Hamel
Agente principale des communications
Santé Î.-P.-É.
902-368-6135
ajhamel@gov.pe.ca